Devenir VDI à Gentilly c'est simple !

Vendeur à domicile indépendant à Gentilly une profession pour tout le monde

Face au fort développement de la vente à domicile dans le Val-de-Marne, le profil du Vendeur à domicile indépendant se renouvelle depuis quelques temps.

La vente à domicile est un secteur très féminin du fait que les produits vendus concernent un public féminin (cosmétiques, prêt-à-porter, décoration, etc.) et parce que c'est un moyen souple de cumuler carrière et vie privée. Mais cette tendance tend à diminuer depuis quelques années. Les filles représentent aujourd'hui moins de 80 % des vendeurs à domicile indépendants dans le pays, notamment en Île-de-France, alors qu'en 2004 c’était presque les neuf dixièmes. La vente directe a attiré ces dernières années des sociétés d'univers professionnels dans lesquels les hommes sont majoritairement présents tels que les systèmes d'alarme. Aussi, les sociétés de vente directe communiquent auprès des hommes, et ce, dans tous les secteurs (déco, vins, etc.). Développer de manière indépendante son activité est tout à fait réalisable pour un jeune cadre dynamique qui aime la négociation commerciale, en exerçant dans la vente à domicile.

INSCRIPTION VDI Le secteur de la vente à domicile à Gentilly vous tente ? Contactez-nous et vous serez mis en lien avec des sociétés établies.

Les seniors qui veulent un complément de rémunération peuvent également projeter de travailler dans la vente à domicile , par exemple dans le Val-de-Marne, pour obtenir des primes. En effet, l'association emploi-pension de retraite est permis depuis 2009. Ne pas se couper du monde et éviter l'innocupation incitent les personnes qui sont en fin de carrière à devenir vendeur à domicile indépendant. La vente à domicile leur donne la possibilité d'avoir un second souffle grâce à une profession indépendante en gérant eux-mêmes leur emploi du temps.

Important

Peu importe votre profil, le statut de VDI à Gentilly vous donnera une belle occasion de réussite et de satisfaction personnelle.

Tout savoir sur les VDI à Gentilly
Devenir-vdi.com répond à vos questions

J'ai 65 ans, je m'ennuie et je songe à être VDI. Avez-vous la certitude que j'ai la possibilité de percevoir mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Renaud, en Île-de-France)

Il est parfaitement possible de cumuler votre pension et une rémunération concernant votre métier de vendeur à domicile indépendant à Gentilly. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

N'y a-t-il pas un probable embarras des clientes à l'égard d'un vendeur à domicile garçon ? (Raymond, dans le Val-de-Marne)

Le secteur de la vente directe est en pleine modification, les us et coutumes évoluent. De plus en plus de garçons participent à des ventes directes comme invités mais sont également attirés par le statut de vendeur à domicile indépendant à Gentilly. À partir du moment que vous êtes convaincu par la particularité de vos articles, votre engouement et votre approche produit plus technologique lors de la présentation ne pourront que ravir et mettre à l'aise.

Quels sont les atouts de notre site ?

Je veux être appelé par les entreprises de la vente à domicile à Gentilly